Inspirations

5 COMPTES INSTAGRAM À SUIVRE POUR PROLONGER SES VACANCES

11 septembre 2016

Ah la rentrée, … Les vacances sont derrière nous, les jours raccourcissent, les terrasses se vident, et la nostalgie des belles journées commence déjà à s’installer. Pourtant, il nous reste encore quelques jours pour profiter de l’été. L’automne ne pointera le bout de son nez que le 21 septembre. Alors en attendant de profiter de ses belles couleurs, pourquoi ne pas prolonger un peu les vacances ? Je vous propose une immersion dans les aventures de 5 globe-trotteurs qui nous font voyager toute l’année à travers leurs comptes Instagram.

 

|  Élisa @elisaparkranger

Rappelez-vous, Élisa c’est la jeune française qui a gagné le concours « Best Job in the World » en 2013. Depuis son aventure australienne, elle a attrapé le virus du voyage et n’en finit plus de parcourir le monde avec son amoureux Maxime, photographe (@maxcoquard). En ce moment et pour le grand plaisir de nos yeux, c’est au Costa Rica qu’on peut les trouver.

Instagram @elisaparkranger

 

|  Chanel & Stevo @howfarfromhome

Ce couple de designers trentenaires a tout quitté du jour au lendemain pour vivre la grande aventure autour du monde. Depuis mars 2015, leur mantra « collect memories not things » les poussent à parcourir les plus beaux endroits de la planète. Ils ont d’ailleurs rédigé une « wanderlist » de 96 choses à faire et ils en sont déjà à la moitié .

instagram_chanel

 

| Nicola @polkadotpasseport

A seulement 22 ans, Nicola a parcouru plus de trente pays et ne compte pas s’arrêter là. Elle a réalisé son rêve en devenant photographe de voyage et nous donne régulièrement une bonne dose d’inspiration en publiant ses plus beaux clichés sur Instagram. Son blog est aussi une mine d’or pour qui cherche de conseils sur le thème du voyage.

instagram_nicola

|  Eric @erubens1

Impossible de rester de marbre devant les clichés de ce photographe californien. Il joue avec les lumières et les couleurs comme personne et réussit à nous donner une irrésistible envie de partir pour un road trip dans le grand ouest américain.

instagram_eric

| Aurélie @mmeoreille

Aurélie est une femme aux multiples casquettes. Jeune maman, photographe, voyageuse, elle est aussi blogueuse. Eh oui, c’est elle qui nous donne toujours de bon conseils pour progresser en photo sur madame-oreille.com. Elle publie sur Instagram des clichés magnifiques souvent placés sous le signe de la nature.

instagram_aurelie

 

 

Et vous, quels sont les instagrammeurs qui réussissent à vous faire voyager pour leurs clichés? 

logo thewildpanda

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply argone 19 avril 2017 at 10:50

    merci pour cette compilation de beaux comptes ! et toi, tu n’es plus sur ce réseau ?

  • Leave a Reply